kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 T'as pas l'option "Edit" à cause d'une erreur d'authentification.Moi aussi j'utilise FireFox et j'ai le petit crayon(pas une loupe).Il faut donc que tu te déconnectes du forum.Puis tu te reconnectes en respectant la casse de ton pseudo:"pauleta31".Pas de majuscules. Vivement vBulletin. et la premier manip je a comprend pas merci! C'est pour ça que je t'ai dit de prendre la deuxième méthode. Mais pourquoi tiens-tu tant à vérifier ce Master CD?T'en auras pas besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai pas besoindu master dvd pour formater j'avais oublié ok et ben merc i pour tout Tu fais un exceelent boulot sur ce forum et si tu t'y connait en wifi pourrait tu m'adier dans mon post le concernant merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et si tu t'y connait en wifi pourrait tu m'adier dans mon post le concernant Je suis pas très calé en "Réseaux".Je suis sûr que the-jack pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok je vais essayer de le contacter mais merci quand même pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Sa y est tout est gravé je me lance dans la restauration destructive j'espere ne pas faire de conneries car si c'est le cas mon pere va me détruire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 "Un laborieux castor destructif, voilà ce que l'homme est à mes yeux." -->Jacques Sternberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est obon c'est fait sdans blem merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant