alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Voila sa fait quelques temps que je ne suis pas revenu sur le online DC mais j'ai lu sur le forum que maximum pool (EDIT est redevenu "online" depuis peu) et j'aurais voulu savoir qu'est ce que c'était comme jeux et ce qui vallait en Online ??? comme les vacances arrive je vais surement me replonger ds le online Dreamcast(pso 4 ever ) ( et dire que j'ai le xboxlive 360 et que le Dc online me manque lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c du billard, j'ai pas le jeu, mais l'info est sûre (online consoles) http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/content_gameslist.php j'oubliais y a aussi Sega swirl qui est online, je vais mettre à jour mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui je pense qu'on devrait mettre ton topic dans les en tétes car il est complet et est tjrs d'actualité tt comme la dreamcast !!!! DC will never die lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant