alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Euh y'en a un pti nombre quand meme de fps sur la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi ce qui me dérange c'est l'angle bas à droite de la PSP Au dessus du bouton START On dirai du Made In Fake ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui c'est bien la premiere présentation de la PSP à l'E3. Le design est quasi fini à part le joystick analogique et les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Polyphony Digital = Sony = Menteur !!!! (message pro 'tendo ) Nan mais franchement, j'ai acheté la PSP surtout pour GT Mobile et voila qu'on m'annonce que le jeu sortira aprés GT ps3 ... Surtout que comme d'hab' d'inombrables retards seront de mise et donc ca décalera la sortie de MON jeu ! J'ai une forte envie de buter les conn*rds de chez eux PUT**n !! What else ? ( la pub nespresso mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ... cest juste une image du TGS 04. cette PSP Ceramic GT4 etait juste un prototype dans le stand sony parmis plusieurs coloris. Le jeu est de meme, une petite demo je suis sur ! ca devait etre un concept de Coded Arms ou autre ... ces images date de 2 ans donc bon ... Sinon, aucune info sur GT 4 Mobile mise a part qu'il y a environ 2 mois, un interview a ete fait et ils ont bien confirmer qu'il bosser sur ce projet le jeu sortira en 2007 a coup sur maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vu sur lik-sang pré-vente de GT4 mobile en version US et JP A voir!!! http://www.lik-sang.com/info.php?category=305&products_id=6106& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ou alor il nous font la surprise de faire un GT avec voiture et moto il change peut etre le jeux depuit que le HD est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il va surement demander le FW 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors sa oui attent toi a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca fait longmtemp qu'il est sur lik sang donc il est pas encore sortis croi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant