cliors Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est bien l'équipe de Polyphony Digital qui s'occupe de Tourist Trophy.je crois qu'il est en phase de finalisation. Meroux---->il sortira bien après la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol le fake cette psp c'est une white ceramic avec un petit autocolant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 non c'est une série collector de la psp white ceramic aux couleurs de GT mobile car elle a les touches transparentes si tu regardes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on vera bien si c'est un fake quand GT sortira XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pas du tout un fake... L'image a été prise dans un salon de jeu video (E3, TGS, je sais plus) Je crois d'ailleur que c'etait la premiere presentation de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ce qui est bizarre c'est qu'elle a les touches transparentes comme les white ceramic européennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je confirme la photo a été prise à l'E3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 en tout cas c'est pas a l'E3 de cette année car je l'avais déja vu il y a longtemps sauf que c'était l'image de Gran Turismo qu'on voyait.la voiture était une Toyota Corolla de rallye dans une piste genre rallye de Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouai mais le jeu m'a l'aire bieard c'est un fps et y'a pas de fps sur la console (a part coded arms et c'est pas ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant