Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, j'attent avec impatience ce jeux. Avant que la PSP ne sorte on voyaient des photo dans les magasines de la PSP avec L'UMD de GTmobil, mais celui-ci n'est toujours pas sortie. Avez vous une petite idéé de la date de sortie. Et moi, je pensse que des la sortie on aura une PSP colector comme sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 après la sortie de Gran Turismo sur PS3 donc pas avant 2007 car l'équipe Polyphony Digital se consacre a la version PS3 en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Euh sinon le rapport de l'imprim écran et de gtMobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 arrete tu déconnes là apres la PS3 ????? une question l'équipe qui fait granturismo c'est la meme qui fait tourist trophie ou il utilise juste le meme moteur 3d et c'est une équipe a coté qui gere ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouai c'est quoi le jeu sur l'ecran de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je sais pas c'est quoi le jeux mais j'ai mis cette photo parcequ' il y avait un logo de GT dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Comme l'a dit cliors c'est Polyphonie qui s'occupe du développement de Gt Sinon comment tu fais pour savoir qui utilise quoi comme moteur graphique? a part sur pc sur console c'est très rare de savoir (à part quelque exception comme les jeux qui utilient le 'real engine' mais bon ça va de l'univers pc alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ba c'est a dire que GT et tourist trophy sont tout les deux de Polyphonie et que graphiquement c'est identique. Donc si c'est la meme équipe nos jolie granturismo on peu les attendre un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut j ai une question ? quelqu un connait le jeux qui est sur l image ?? ca a lair pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on dirait black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant