Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bijour tout le monde,c'est juste pour que vous me donniez un pitit conseil: quel marque de DVD-R utiliser?J'ai déja essayé des Verbatims, des TDK et des Sony mais j'ai eu des pb avec toutes ces marques: son et images qui sautent et pour l'instant j'ai trouvé que des Imations qui fonctionnent bien.Quelle marque me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a kel vitesse grave tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 1X,je pense pas que se soit ma méthode de gravure qui soit à remettre en question,je fais une image en 1X,et je grave en 1X avec alcohol donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je sai pas de koi sa peu venir alor desoler jesper ke kel kin dotre poura resoudre ton problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 qu'elle version ta ps2 ? si elle est trop vielle sa peut aussi etre elle la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben c'est une V9 avec une MXL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 haaaaaaaa !!!!!!!! c'est pas ca alors ta essayé un autre log genre nero 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben nan mais tout le monde m'a dit d'utiliser alcohol parce c'était ce qu'il y a de mieux.Tu utilise quel log toi?et quel marque tu prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant