marwin91 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok ok tu voulais que je dise fanatique alors non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok ok tu voulais que je dise fanatique alors non? voila, u as tout compris...et sincérement je ne m'en cache pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 puisqu'on parle Megadrive : http://www.youtube.com/w/Streets-Of-Legos?v=DvrkUFIUIxs&search=sega Avec un set de pièces plus fourni ça aurait pu être vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pas mal cette tite vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 magnifique! Et la bande son, vraiment inoubliable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas mal la vidéo,à propos de bande son,le stage 5 de street of rage..je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ya mon voisin il écoute de la techno en ce moment, et la musique ressemble trop à du street of rage! En manque d'inspiration, on pompe le jeux vidéo? Ou c'est moi qui est des hallucinations et je vois du SoR partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 - streets of rage 1,2,3 - sonic 1,2,3 - aladdin - mr nutz - splatter house 2 - el viento - castlevania - thunder force 4 que du hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alors la: si vous croyez que le topics va tomber aux oubliettes, vous revez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je te conseille : Comix Zone Ecco le dauphin Ecco le dauphin 2 Et d'autres choses... Les sonic, les mortal kombat (le 3 est super il me semble, mieux que sur snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant