Bowser Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, Voilà je viens de me refaire mes jeux Megadrive de mon enfance - Golden Axe II - Sonic 1 - Sonic 2 - Altered Beast - Street of Rage I - Bart vs The Space Mutants Tous terminés Je cherche d'autres bon jeux sur cette console, donc si vous pouvez me conseiller, ça serait gentil. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 deser strike j'ai grandement kiffer, tiny toons (humm j'était petite mais c'est un bon jeux de plateau qd M), sonic 3, sonic et knucle (et toute les combi sonic&knucle+sonic1/2/3 surtout avec le 3 en fait )MICROMACHINE (mais bon la faut etre au moins 2 pour kiffer !) (et surtout pas le fair sur émulateur PC !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 street of rage 2 et 3 aussi (comment j'adorais ) (il me semble qu'il y avait un 4 mais la iun doute m'assaille je ne suis plus sur !) mon preferer étant il me semble le 2 (le premier ou on peut choisire skateur le fils du grand black dans le 1 je croi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 eh bin coco et super street ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'oubliait aussi les ecco the dolphin (le 1 et le 2 tide of times) sans oublier les fatal fury et aussi un superbe jeux ou on se fait aspirer dans la BD qu'on est en train d'ecrire hummmm un truc du genre "machin comics" je trouve plus dsl ! apres recherche : Comix zone m'en tfacon j'ai kiffer tout les jeux auquel j'ai jouer sur ma mégadrive (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci ! Ecco, ça m'a l'air pas mal. Comix Zone j'ai testé et ça a la pêche ! Je le met à ma liste. Par contre, les Street of Rage, j'ai joué au 2 derniers et j'accroche pas du tout. Je reste sur le 1, surement mon meilleur souvenir sur Megadrive ( les musiques ) super street Street Fighter tu veux dire ? Parce que je l'ai sur Super Nintendo et je préfére y jouer dessus ( plus de couleurs et le son de meilleurs qualité ) Sinon, Alladin, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai fini alladin, il est pas mal, un bon jeu de plates forme. surtout si tu le trouve a 2/3 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Après si tu es fan de rpg, je te conseille la saga des Phantasy Star, ils sont pas mal du tout. Il y a aussi Soleil (un peu plus enfantin) et surtout, Le jeu sur megadrive pour moi: Shinning Force 2. Et en passant, pense à Virtua Racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi sur megadrive c etait flashback mon jeu preferé (putain de chiant ce jeu quand on a 9/10 ans) dragon ball z et les sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, Jeux qui ont la pêche : GUNSTAR HEROES THUNDER FORCE IV ROCKET KNIGHT ADVENTURES Que du bonheur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant