grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu attend qu'un modo passe par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut je déplace..continuez la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci robocop alors les femme manifester vous la je compte 1 femme pour l'instant titijenifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ma soeur aime bien zelda sans y avoir joué (lol) ainsi que des petits jeux flash sur des sites de jeux ma copine bah pas grand chose : "chicken invaders" sur pc ( un petit jeu de shoot avec des poulets ) mais elles vont pas sur metagames donc t'auras pas leurs voies pour ton sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi ma copine à du mal dés qu'il faut utiliser les 2 joysticks en meme temps! mais ça va elle se débrouille boen pour les jeux de combats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ma copine est une psychopathe du démineur et de Touch golf sur DS ! Sinon, elle aime bien les puzzle game genre tetris et zoo keeper. On joue en multi à WarioWare. Pour résumer, les jeux simple d'accès (pas besoin d'avoir 10 ans d'XP en pad) et surtout à la DS. Quand j'aurai la Wii, j'espère qu'on aura un Resident Evil en coopératif avec une personne qui éclaire les zones sombres et l'autre qui shoote par exemple... Je pense qu'on va bien s'amuser sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hello, Ben moi! , je joue plutôt à des jeux de gestons sur PC AOE 3, sur DS avec les enfants ACWW , Seule Super Mario Ball, Worms , des ptits jeux gentils, pas de baston, je n'aime pas ça. Sur DS , j'ai tenté Metroid Prime Hunter mais je n'accroche pas. J'aime mieux Trauma center. Et en son temps, les jeux qui m'ont aimer les jeux: Warcraft et LBA 1 et LBA 2 ainsi que The Settlers. Alaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol enfin de compte tout les mecs parlent de leur meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sur l'ensemble des réponses...pour le moment on peut dire ça oui Pour le moment , on est....2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on est....2 ! Kouki aussi est une fille, donc vous etes 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant