westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous je me posais cette pitite question Il y a bocou de femme qui s'interesse au jeux video de nos jour enfet je voudrai faire un pti sondage histoire de voir le pourcentage de femme sur meta, Je sais c'est pas bien d'etre curieux mais bon on choisi pas qui on est lol alors manifester vous le femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ce n'est pas le bon endroit pour un tel sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut toi homme lol On est la et on joue souvent trés bien si on fait un comparatif du nombre d'heure vous nous dépassés mais niveau qualitée de jeu et stratégie hummm c'est nous les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ma soeur et ma copine n'ont jamais réussit à me battre à aucun jeu Et pourtant sur puzzle bubble elles ont des heures d'entrainement... Ah si ma copine me fout la raclé à singstar mais c'est normal elle a pris des cours de chant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 alexnrok2 sa touche les jeux video mon sujet c'est de la curiositer c'est pas pour des rencontre mdr je sais trés bien oula tu t'avance bien vite titijennifer dit moi a quoi tu est la meilleur??comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu aurai du poster dans la section général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi j'aime bien les jeux de sport et de combat ! tekken, dbz, fifa street, nba street, burnout , virtual tennis et je joue avec mon chéri par exemple au foot il joue tout les jour et le score final est de 4 a 3 donc c'est pas une large victoire sachant le nombre d'heure a peine que j'ai et mon chéri joue trés bien il a fini en finale d'un tournoi sur tout marseille sur pes donc je me débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas la bonne section a déplacé svp Sinon pour ce qui est des jeux vidéo les hommes et les femmes ont tous leur place c malheureux a dire mais beaucoup de femmes mette des raclé a leur copain ma nana je la mange sur tout les jeux sauf sur dead or alive la elle assure trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi ma copine sans jeux preferé c'est msn sinon elle ne cherche meme pas a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 genix1 ptdr c'est vrai j'aurai du mettre dans général je fais comment pour déplacer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant