philipe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut a tous et a toute moi j'ai le meme soucis que Who se matin j'y avais accé et tout a l'heure plus moyen d'y acceder si quelqu'un pouvais m'aider moi aussi je lui serais reconnaissant merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 sûrement un problème serveur, patiente un peu. sinon pas mal le déterrage du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) lol ok merci mes bon depuid 14h00 je pense que c'est comme sa Edit: sinon comment pourais-je contacter l'administrateur du site metashop sans passer par le site web bien sur Merci de repondre au plus vite Modifié le 27 décembre 2008 par philipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 effectivement site toujours en derangement , aucun acces , je vais quand meme envoyer un mail :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, pareil je peux pas accéder au site ;( je voulais voir les vga box ouinnnnn ! Qu'est ce qui se passe avec le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici le message que je viens de recevoir : " Cher client, Comme vous avez peut-être pu le constater, le site Met@shop.fr n'est pas disponible. Nous avons malencontreusement une panne sur le serveur informatique qui nous héberge. Nous essayons de réparer celui-ci au plus tôt ce Lundi 29 Décembre. En attendant vous pouvez nous contacter sur le mail suivant agent222@free.fr Merci de votre compréhension Toute l'équipe Met@shop vous remercie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok merci gescc pour l'info, enfète il me fallait y retournais au plus vite sur metashop car suite a ma commande que j'ai effectue se vendredi 26, j'ai oublier de noté le numero de mon adresse comme un con, j'ai reçu un e-mail en me disent de leur communiquer mon numero de rue je leur et renvoyer par e-mail mais pas eu de reponse c'est pour sa enfin voila merci a+ tout l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je pense qu'il n'y aura pas de Pb, surtout avec Met@Shop, on est pas déçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant