Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai lu ca dans la news : - Ajout d'une fonction pour copier les fichiers sélectionnés vers la partition du disque dur qui est montée. Comment fait on ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 S'il vous plaaaiiiittt car je n'arrive toujours pas a envoyer des divx sur mon DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Euh... non seulement tu n'es pas patient mais tu n'as pas pris la peine de lire la suite : la manip est pourtant clairement expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui mais je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et avec radhostclient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je m'en fout de Radhostclient, je parle de SMS 1.7... J'y arrive toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pour transférer des divx du pc vers le dd de la ps2 afin de les lire avec sms, il te faut le log radhostclient( pour transférer). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 T'es bouché ou quoi, la nouvelle version de SMS permet de transférer des divx sur le D a partir d'SMS justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 de transférer les divx sur le dd de la ps2 à partir d'un cd(dvd) ou à partir du dd du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Transférer des divx a partir d'une clé USB, j'ai essayé launchelf mais il plante a 126 MO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant