antoine8168 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 t'as quelle version de launchelf? sinon, maj ton usbd.irx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Heu Hayate un minimum de politesse serait la bienvenue de ta part et pas la peine d'etre impatient si tu as pas de reponse c'est que personne ne sait ou sinon que ca a été expliqué Merci A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui, dsl dsl... J'ai la version 3.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Yop, Commence par mettre ton launchelf a jour and try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 D'accord, j'essaye et je vous redis si ca marche, ok ? PS : Si plus tard, je met un DD externe 80 GO, ca irait pour SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le copiage s'est fini avec succès, je regarde maintenant si ca marche avec sms ^^ Edit : CA MARCHE DU TONNERRE, MERCI A TOUS ! Ps : Comment créer une partition a partir de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 de rien (de la part du charcutier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bon, j'ai toutes les réponses à toutes mes questions, vous pouvez clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bon, il a toutes les réponses à toutes ses questions, vous pouvez clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bah non c'est pas fini : Ps : Comment créer une partition a partir de la ps2 ? Avec DMS HDD Format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant