grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si j'ai le temps , j'encodrait une video en AVC pour voir .... si sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 nan mais c'est mort faut essayer et renommer en .pmf : sinon sa marchera pas , essaye avec une video de 10 sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 sa marche pas .... il faut des VRAI .pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi à chaque fois que je fais une recherche sur l'UMD (de démo) il me trouve: - disc0: /PSP_GAME/ICON1.PMF - disc0: /PSP_GAME/USRDIR/MOVIE/menu.pmf - disc0: /PSP_GAME/USRDIR/MOVIE//movie.pmf - disc0: /UMD_AUDIO/ICON1.PMF - disc0: /UMD_VIDEO/ICON1.PMF Et quand je les lance -> écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il y a que celui la qui marche : - disc0: /PSP_GAME/USRDIR/MOVIE//movie.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pareil ... une prochaine version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant