mooourad Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci pr le pm grigri mais j'ai déja, et comme tu as remarqué, c'est pas terrible.. Qd on voit le début du jeu avec la bande son, on se croirait dans DQ VIII... mais bon après bof bof.. je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bof il est pas terrible le jeu ... un rpg ff ou dragon quest sur psp, sa le fait.Faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouias franchement j'ai tester ca a lair cool si on kife le monopoly et lunivers Square Enix, sympa de pouvoir tester des perso de FFXII ou XIII je sais plus... puis melanger DQ et FF c'est cool ^^ mais bon un peu incomprehensible donc barbant a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai pu monter au level 2 avec Clad....Comment j'ai fait je sais pas....peut être en faisant un tour complet et en tombant pile poils sur la banque par la suite...M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouais en gros les éditeurs balance leur merde sur psp -pes5 au rabais -metal gear acid catastrophique et maintenant sa ben super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il faut recuperer les 4 forme pique coeur carreaux et trèfle une fois ceci fait il faut aller a la banque et la tu XP le but est d'avoir 10000 $ a la fin de la partie et de retourner a la banque pour gagner j'ai deja fini le premier stage et j'adore ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui ben c'est pas nom un final fantasy ou un dragon quest que tout le monde attend d'ailleurs bientot il vont nous sortir "tekken corde a sauter championship" sa va etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mdr momo....peut être mais pour mga tu as peut être tord c'est pas tout le monde qui déteste...Perso je me suis mit au deux et je le trouve bien...peut être encore mieux que le premier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 nan mais serieux qu'il reste dans le meme registre de jeux il on toujours fait comme sa alors pourquoi sortir des concept a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant