mooourad Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour info ce jeu passe en 1.5.. Mais bon pas très utile, en japonais le jeu est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Si c'est aussi bien que sur ps2 je le veux meme en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est un monopoly game c'est injouable si on comprend pas le jap j'y es jouer hier le seul truc c'est que c'est marrant de voir cloud, le slim et yangus dans le meme jeux Y'a meme les musique de dq 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 un monopoly ? pfffffffff .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai tester ce jeu et c'est vraiment la galère à comprendre mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 un monopoly ? pfffffffff .... Mais du coup ca se remarque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bah si faut acheter des truc les revendres et tout ca veu dire quoi " pfffffffff ...." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mais du coup ca se remarque pas ! sa veu dire quoi ? pfffffffff , parce que j'aime pas les monopoly ... j'aurai préférer un RPG ... avec des quête et des monstres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est vrai que c'est chiant que pour le premier jeu de square E (enfin je croi) il ne nous sorte pas un bon rpg comme ils savent les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 voila , s'est pour sa que j'ai fait "pffffff" je voulais un bon rpg ... les monopoly je suis pas fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant