grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dragon Quest & Final Fantasy Portable Il est sortit au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 quel est le but de ce jeu ???? ff : trop fort !!! claddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et pour ce qui veulent plus de new , mp-moi ( le new est en jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Génial!!! Aucune date de prévue j'imagine pour l'europe/us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Aucune date de prévue j'imagine pour l'europe/us? je sais pas , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 HS : Pour une sortie européenne de Tales Of Eternia et de Breath of fire III sur PSP les éditeurs (Ubisoft et Capcom pour ne pas les citer) n'ont pas jugé nécessaire de traduire les jeux. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1257&mode=thread&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Euh Tales et Breath n'ont aucun rapport avec dragon quest non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pour sa que j'ai mit un = HS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Exact Mais bon ça date d'il y a plus de 3mois comme infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 a mince , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant