ptit_rat Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 alors moi je dis merci Tapomme! j'vais tester ca !! edit: Bon bon bon va falloir que je mette tous mes fichiers a jour le patch n'est pas ok avec ma version de cdgen j'm'en occupe je pars a la recherche Mais deja un tres grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben, ici, si tu remercies poliment... http://fr.cocoshare.cc/536012144/CDVDGen2_Patch.exe Itsu, Merci pour le programme. Futatsu, je savait que l'a mais je voulait te laisser le signaler toit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Voici les 5 derniers entrants au sauna (177 à ce jour): Metal Slug 4 US - SLUS-20971 (2.16 --> 0.10) Metal Slug 5 US - SLUS-20990 (2.19 --> 0.13) Metal Slug 6 Jap - SLPS-25674 (2.44 --> 1.31) Rurouni Kenshin Enjou Kyoto Rinne Jap - SLPS-25685 (1.60 --> 1.16) Way of the Samurai 2 US - SLUS-20893 (2.34 --> 1.42) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aimerai rassembler Metal Slug 3, 4, 5 et 6 sur un seul DVD, est ce que les fichiers du Sauna vont m'être utiles, dans le but de faire maigrire les images DVD oubien c'est pas gravable donc je doit le faire mannullement (comme d'habitude) ?? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mapomme va nous faire un blind test ? apres gainsbourg, zidane, gainsbourg, bashung la je seche -mais ca me semble etre une reprise...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aimerai rassembler Metal Slug 3, 4, 5 et 6 sur un seul DVD, est ce que les fichiers du Sauna vont m'être utiles, dans le but de faire maigrire les images DVD oubien c'est pas gravable donc je doit le faire mannullement (comme d'habitude) ?? Thx En principe, c'est gravable, regarde dans l'archive, c'est précisé quand ça ne l'est pas. Je te signale aussi qu'on peut parfaitement faire un multi-DVD qui tourne... sur le disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mapomme va nous faire un blind test ? apres gainsbourg, zidane, gainsbourg, bashung la je seche -mais ca me semble etre une reprise...? Twister le yaya avec un orchestre tzigane dans un pays qui n'existe plus, pas facile à faire, ni à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En principe, c'est gravable, regarde dans l'archive, c'est précisé quand ça ne l'est pas. Je te signale aussi qu'on peut parfaitement faire un multi-DVD qui tourne... sur le disque dur! Thx i'll try PS: J'ai pas de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ha 2 nouveaux? lesquels est ce donc? et non je connais pas le twister yaya ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ha 2 nouveaux? lesquels est ce donc? et non je connais pas le twister yaya ^^ Pour Emir Kusturica, tu pouvais sans doute pas trouver tout seul, c'était très Underground. Mais pour l'autre question, tu peux... Edit: ah non, tu ne peux plus. On ne peut plus lister les dossiers du site, tu ne peux donc plus voir les dates des fichiers. Rendez-vous dans un prochain message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant