MaPomme Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 . Oui, ça suffit certainement. De toute façon, une recherche sur le mot magique "sauna" le ramène forcément. Mais... ce n'est pas un tuto, j'insiste bien là-dessus (tuto = Kyrax)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 - Pas bravo à vivelapsp dont j'ai dû refaire le travail, parce qu'il avait laissé un gros fichier bidon pourtant évident. On se calme tapomme, j'ai dit que j'avais récup mon iml perso, moi je n'enleve jamais aucun fichier car c'est trop long a chercher les dummy et qu'apres on est obliger de tester que tout est bien present dans le jeu, je recompile juste l'iso ce qui me prend deux secondes. J'ai penser a ton sauna au passage (que tu fais passer comme revolutionnaire alors qu'il n'a rien de nouveau), mais je te donnerais plus de mes iml puisqu'ils ne te conviennent pas. Comme ca je serais sur que ca sera la derniere fois que tu me jugeras... Comme quoi mieux ne vaut pas aider son prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 . Comme tu veux. Le sauna eu n'a jamais eu aucune prétention ni ambition révolutionnaire ou novatrice. Il n'a qu'un but: être utile. Et pour que ça soit utile aux flemmards que nous sommes tous, il faut que pour chaque jeu, il y en ait un, une fois, qui force sa flemme et s'appuie le boulot - tout le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ma Pomme peux tu mettre Matrix:Path of Neo dans le sauna s'il te plait? Merci de ton aide precieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 . Il y est, mais en version US. Je reformule donc ta demande: est-ce quelqu'un peut faire maigrir Matrix Path of Neo en Pal ? C'est une oeuvre collective, ce sauna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut Mapomme Bravo pour ton kit sauna Très utile pour les posesseurs de HDD J'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à Ibara Twinkle Star Sprite 2 jeux jap à priori facile à amaigrir Sinon un ptit truc: Tu devrais souligner les dernières entrées dans la liste du sauna pour éviter de se retaper toute la liste à chaque nouvelle entrée Merci et Bravissimo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Alors ma pomme c'est possible pour matrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 . Eh attention! Je ne peux pas faire des saunas à la demande: je n'ai ni le temps ni les jeux concernés. C'est une oeuvre collective, encore une fois. Le premier qui fait un fichier de sauna pour ces jeux nous l'envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 est-ce que quelqu'un pourrait-il mettre Matrix:path of neo en pal dans le sauna? ca serait gentil de ca part... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la version us dans le sauna de matrix path of neo sera t-il compatible avec l'ISO pal du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant