hackchip Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas sur vu qu'après le portage sont compteur de post sera plus bas. Profitons de l'instant présent, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 1000!!! Je suis foutu là, j'ai pris perpète sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Est-ce que le fait de faire passer les jeux au sauna, permet un accès encore plus rapide sur DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 . "Est-ce que le fait de faire passer les jeux au sauna, permet un accès encore plus rapide sur DD?" Oui, mais c'est négligeable, parce que le DD va toujours plus vite que ce que la PS2 lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En tout cas dans tes saunas, y'a vraiment des chiffres incroyables! genre passer de presque 2Go à 300Mo ça fait peur quand même! (un jour je serais heureux qu'il n'y ait plus la musique sur ton lien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Voici les 5 derniers jeux entrés au sauna, portant le total à 160: Godzilla Save the Earth Pal - SLES-52766 (4.4 --> 0.68) Hummer Badlands Pal - SLES-54158 (1.46 --> 0.33) Need for Speed Carbon Demo Pal - SLED-54312 (2.63 --> 0.31) One Piece Grand Adventure US - SLUS-21435 (1.16 --> 0.97) Raiden III Pal - SLES-53829 (0.65 --> 0.20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut Mapomme est-ce que tu ne pourrais pas introduire mes iml et ims de Total Overdose pour ceux qui seraient interesses car sinon ils doivent lire toutes les pages de ce topic pour trouver le lien. Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Excuse-moi, j'avais du mal à avoir l'URL. Je le mettrai, mais seulement après vérification: j'en ai déjà eu deux qui ne marchaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonjour , je suis nouveau sur ce forum en tant que posteur ,mais sa fait longtemps que je lis metagames ! je recois mon disque dur 250 go mercredi avec 60 jeux dedans et dès que j'ai le temps je les passe au sauna et vous donne les petits fichier de 10 a 20 ko . Pourquoi vous notez pas tous les jeux que vous avez testé mais qui ne marchait pas sa éviterais que les autres re éssaye et que sa re marche pas ! bonne continuation ! je m'apel fred et j'ai 14 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 . "Pourquoi vous notez pas tous les jeux que vous avez testé mais qui ne marchait pas sa éviterais que les autres re éssaye et que sa re marche pas !" Parce qu'il y a facilement 90% des jeux PS2 qui ne relèvent pas du sauna. Il vaut mieux faire la liste des exceptions. C'est un peu comme si tu demandais qu'on fasse la liste des noms français qui ne prennent pas un X au pluriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant