gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non Mapomme je ne suis pas bete a ce point-la le jeu marche bien sur mon disque dur avant passage au sauna. Mais au fait j'avais dit qu'il n'y en avait aucun qui fonctionnait car cela faisait un petit moment que je n'etais plus penche sur ma console et donc je ne me rappelais plus tres bien simple oubli désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 . Allez, 5 jeux de plus au sauna: 24 The Game Pal - SCES-53358 (2 DVDs --> 1 iso!) DragonBall Z Budokai 2 V Jap - SLPM-68513 (4.00 --> 0.83) Dragon Ball Z Budokai 3 Collector Pal - SLES-53346 Pac-Man World Rally US - SLUS-21328 (4.20 --> 0.39) Tiger Woods PGA Tour 06 Pal - SLES-53541 (4.37 --> 2.12) Merci au p'tit rat et à tous les contributeurs. NB: le sauna de 24 The Game inaugure une nouvelle méthode d'amaigrissement: le regroupement de 2 DVDs en une seule image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pour Dragon Ball Z Budokai 3 Collector Pal - SLES-53346 ça marche pour la version modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 d.j.a.s.e tu veux dire la version patchée avec les musics de l'anime ? Si c'est ça trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 . Je pense que non. Il peut y avoir des centaines de variantes de patches différents, alors on ne peut faire un fichier de sauna que pour la version standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pas grave et j'ai une autre question dans le fichier d'instruction c'est marqué: Cette image iso est destinée exclusivement au disque dur. Ne la gravez pas, ni sur un CD, ni sur un DVD, cela ne marcherait pas. hors une fois le jeu passé au sauna je le grave afin de garder une copie de sauvegarde au cas ou est ce que par ex si un jour j'ai besoin de réinstaller le jeu via mon back-up ça fonctionnera ou pas sinon j'ai niquer pas mal de dvd pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si c'est pour réinstaller sur le DD ça marchera, d'ailleurs jte conseille avant de graver de compresser ton image en RAR ou en cque tu veux ca te permettra de coller un max de jeu sur chaque DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 donc si je fais un iso de mon back-up passé au sauna pour réinstaller sur le dd ça marcheras cool ps: pour Dragonball Z2 V JAP c'est trop cool il passe de 4.5go à 875mo trop fort ce sauna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pas mal pour 24 ! Mais comment se passe le passage d'un dvd à l'autre sur le jeu en 1 seul dvd ? Sauvegarde et redemmarage pour continuer et faire croire à la console qu'on est au dvd 2 ou alors, passage au dvd 2 sans fiotures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour j'ai testé hier soir de faire maigrir mon jeu "TOTAL OVERDOSE" et j'ai réussi . Il est a peu pres maigri de moitié. Voici donc le lien pour vous : http://rapidshare.de/files/30923060/Totale_Overdose_SLES_534.92.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant