Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

pour savoir la taille suffit de charger l'image avec daemon tool selectionner tous les fichier et faire proprieter et tu sera si l'iso et plus grand que les fichier a l'interieur c'est comme sa que je fait car je mais plusieur jeu en un dvd

smash court tennis 2 (4.00g=1.20g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne prenda pas en compte le dummy apar si il y est utilisé dans le jeu mais il faut un bon niveau pour savoir si il sert ou non et c'est se que fait en entran dans la base de donné du jeux mais le principale c'est que je c'est le faire mais bon sa sert pas vraiment quand on a le disque dur car une fois le jeu fini on le suprime a moins vouloirs les garder donc vau mieu les graver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vois que le sujet est plus que remplis et surtout qu'il continue de la sorte depuis un bon moment, c'est vraiment bien, merci MaPomme pour l'avoir lancé...

 

Sinon, j'ai une question qui va sûrement paraitre stupide pour certains mais si le jeu fonctionne sur le disque dur et que l'on a gagné pas mal de place, peux t'on s'en servir pour graver plusieurs jeux sur un seul DVD ? Si oui, comment? Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"j'aimerais savoir si qqun a prévu de faire sengoku basara 2"

 

Si tu as trouvé des fichiers bidon ou une TOC à trous dans ce jeu, eh bien... fais le fichier de sauna (voir tuto de Kyrax), et on le rajoutera à la liste.

 

Mais sinon, stop! Si on commence à faire la liste des jeux qui ne passent pas au sauna, parce qu'il n'y a pas de graisse à perdre (pas de vide dans le DVD), on n'en est pas sorti. La majorité des jeux PS2 ne relève pas du sauna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...