Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si on ne veut pas cliquer sur l'activeX qui se trouve dans la page du sauna il suffit de faire "enregistrer sous" sur le lien de ma pomme et ensuite de l'ouvrir depuis son disque dur PC, là il demandera l'activeX, mais vous pourrez l'anuler en cliquant sur le X! Au faut mapomme, pourquoi ajouter cela à ta page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu y va avec quel naviguateur bitonio? je viens de tester avec ie et firefox et pas l'ombre d'un controle activeX... Peut être qu'il fait des essais tout simplement, quelque chose me dit que la page du sauna va changer de gueule en même temps que le nouveau méta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 . C'est simplement un fond sonore, lequel utilise QuickTime. Je vois mal pourquoi on refuserait l'installation de QuickTime sur son PC. Quoi qu'il en soit, Bitonio, tu te compliques bien la vie. Il y a beaucoup plus simple. Je te laisse trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben j'ai quicktime, et en plus ce casse pied se lance au démarrage si on s'en sert! Je n'utilise quick-time que pour télécharger les bandes annonces du site "apple.com/trailers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben j'ai quicktime, et en plus ce casse pied se lance au démarrage si on s'en sert! Je n'utilise quick-time que pour télécharger les bandes annonces du site "apple.com/trailers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 yop voila un nouveau jeux qui est pas encore dans la liste Def Jam Fight For NY Le lien rapidshare http://rapidshare.de/files/25079384/Def_Jam_Fight_for_NY__PAL_-_SLES_525.07_.rar.html Il passe de 4,3 giga a 2,70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben j'ai quicktime, et en plus ce casse pied se lance au démarrage si on s'en sert! Ca te dit rien "msconfig"??? franchement si tu connais pas ça j'oses même pas imaginer le temps de démarrage de ton Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila 2 nouveau jeux Eye Toy Kinetic et Fifa street Petite reduc de 1 giga a peux pret pour kinetic et pour fifa Street de 4g a 1,67 voila les liens Eye Toy Kinetic: http://rapidshare.de/files/25083042/Eye_Toy_Kinetic___PAL_-_SCES_528.83__.rar.html Fifa Street: http://rapidshare.de/files/25083100/Fifa_Street__Pal_-_SLES_530.64_.rar.html Voila peut être d'autre jeux au cours du temps je suis en trin de reduire tout mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca te dit rien "msconfig"??? franchement si tu connais pas ça j'oses même pas imaginer le temps de démarrage de ton Windows... MSconfig c'est de la merde en boite... Vaut mieux utiliser un soft du genre "startup manager" Pour info j'ai 3 exe qui se lance par le biais de la base de registre et 21 services qui donne au final 16 processus en activité! donc t'es gentil, mais tais-toi! J'utilise internet explorer, c'est peut-être là ma seule faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est plus qu'une faute! IE lolllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant