madchris Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hello, c'est magnifique ce qu'on apprend e gagne grace a vous tous, un grand merci. Je me mets dès aujourd'hui au sauna. Mais es-ce normal que se soit si long. J'ai mis Flatout2 au sauna et ma foi depuis 20h c'est toujours pas fini. Es-ce que je suis un cas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 20h!!! je salue ta patience mais là ya un os! Normalement ca doit mettre de 2 à 20mn, selon la puissance du pc et la taille du jeu. A mon avis ton système est surchargé, il tourne bien d'habitude? Essaye de le redémarrer et de relancer le passage au Sauna... Pour te donner un ordre d'idée, mon P4 avec 1Go de ram (DDR400_cas 2.5) mets environ 2/3 min pour un jeu de 3 Gigas (taille après passage au sauna Au fait, t'es sur que tu t'es pas planté, l'iml dispo dans le Sauna est pour Flatout 1. A moins que tu tentes toi même de le réduire, mais dans ce cas tu dois poster dans le topic en question sinon MaPomme va pas être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je me lance dans l'amaigrissement de mes quelques jeux, merci MaPomme pour ce Topic. ?Au fait, t'es sur que tu t'es pas planté, l'iml dispo dans le Sauna est pour Flatout 1. A moins que tu tentes toi même de le réduire, mais dans ce cas tu dois poster dans le topic en question sinon MaPomme va pas être content... Exact c'est pour Flatout 1 l'iml. Personne ne l'as pour le 2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Trois jeux de plus dans le sauna: - Champions of Norrath Pal - SLES-52325 - Donald Duck Cou@k Att@ck Pal - SLES-50048 - Swords of Destiny Pal - SLES-53699 Pour Champions of Norrath, ce fichier de sauna est un peu un exploit: sur le DVD, qui est un DVD-9 double couche, il n'y a aucun fichier bidon ni aucun espace vide, et pourtant on gagne plus d'un Giga (de 7,93 à 6.73)... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, j'apporte aussi ma contribution a cette super idée FLATOUT 2 [PAL-SLES_540.02].ims Je me souvien plus tres bien de combien ca a reduit mais de moitié il me semble. http://rapidshare.de/files/24711807/FLATOUT_2_PAL-SLES_540.02.rar.html voila ca fera plaisir a certaines personne qui le demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 . Merci. Dernières entrées au sauna: FlatOut 2 Pal Proto - SLES-54002 Super DragonBall Z Jap - SLPS-25642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ca serait bien de mettre aussi quels sont les jeux qui sont clean ?? Par exemple ici j'ai We Love Katamari il fait bien son poids de 3,14 G malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai tapé les mots "Forbidden Siren 2" dans la fonction "rechercher" et j'ai rien trouvé. donc ne me donner pas svp des coups de tabourets lol. donc voilà "Forbidden Siren 2" vient de sortir et c'est un dvd9. je vais essayer "expert" pour voir le résultat,mais il n'y a pas mieux que le sauna. avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ca serait bien de mettre aussi quels sont les jeux qui sont clean Non, franchement je n'en vois pas l'interêt... Ca représenterait un taf colossal et ca n'apporterait rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 . Surtout ça n'aurait pas de sens: il y a moins de 20% des jeux qui peuvent relever du sauna, ce sont des exceptions. On peut faire la liste des exceptions, ça a un sens, mais pas la liste des non-exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant