Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

.

Allez, encore cinq:

B-Boy Pal - SCES-53960 [3.69 --> 2.18]

Greg Hasting's Tournament Paintball Maxd US - SLUS-21539 [4.34 --> 0.99]

Grim Adventures of Billy & Mandy US - SLUS-21451 [4.34 --> 0.58]

NBA Live 07 Pal [Eng-Ger-Ita] - SLES-54252 [4.35 --> 2.99]

Saint Seiya The Hades Pal Final - SLES-54162 [3.71 --> 1.95]

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver quelque chose sur le Sauna MaPomme , seulement le SLES au Sauna a cette adresse : http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm est : "SLES-54241" Hors lorsque je regarde dans mon SYSTEM.CNF il aparait ceci :

 

"BOOT2 = cdrom0:\SLES_542.40;1

VER = 1.03

VMODE = PAL"

 

doige modifier comme c'etait le cas pour réservoir Dogs ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver quelque chose sur le Sauna MaPomme , seulement le SLES au Sauna a cette adresse : http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm est : "SLES-54241" Hors lorsque je regarde dans mon SYSTEM.CNF il aparait ceci :

 

"BOOT2 = cdrom0:\SLES_542.40;1

VER = 1.03

VMODE = PAL"

doige modifier comme c'etait le cas pour réservoir Dogs ?

merci

 

Non, tu n'as pas la même version Pal de FIFA 07. Il y a souvent plusieurs versions en Pal d'un jeu. Celle du sauna est FIFA 07 trilingue Français-allemand-italien.

 

On ne peut pas utiliser un fichier de sauna pour une autre version que celle pour laquelle il a été fait.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Saint seiya the hades - SLES-54162

dans l'archive du sauna à l'interieur du dossier remplace on touve un fichier "GX_MAIN.SFD"

Ma version du jeu contient "GX_JP.SFD" et "GX_US.SFD"

 

1- J'efface les deux et je remplace avec celui du sauna sans le renommer?

 

2- Je remplace les deux par celui du Sauna en prenant soin de conserver les noms originaux?

 

3- je me fie à l'iml et je place se fichier à la racine en remplacant deux originaux par celui du kit?

 

ps: ce n'est pas précise dans le fichier Instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Saint seiya the hades - SLES-54162

dans l'archive du sauna à l'interieur du dossier remplace on touve un fichier "GX_MAIN.SFD"

Ma version du jeu contient "GX_JP.SFD" et "GX_US.SFD"

 

1- J'efface les deux et je remplace avec celui du sauna sans le renommer?

 

2- Je remplace les deux par celui du Sauna en prenant soin de conserver les noms originaux?

 

3- je me fie à l'iml et je place se fichier à la racine en remplacant deux originaux par celui du kit?

 

ps: ce n'est pas précise dans le fichier Instructions

 

Réponse: tu ne touches à rien, surtout. Il est bien précisé que le fichier de sauna est pour la version finale du jeu. Ce que tu décris est la version bèta maintenant périmée, qui n'avait pas de fichier bidon et ne passait pas au sauna.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse: tu ne touches à rien, surtout. Il est bien précisé que le fichier de sauna est pour la version finale du jeu. Ce que tu décris est la version bèta maintenant périmée, qui n'avait pas de fichier bidon et ne passait pas au sauna.

.

 

Ok, voila le pourquoi du comment.

Avant que tu ne postes la réponse, j'avais tout de même installé une version ou j'avais remplacé les deux fichiers par celui du sauna, bizarrement ça tourne mais ya forcément un moment ou il va manquer quelque chose...

ps: ca commence à se remplir le sauna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais presque que tu t'ennerve biloute...

mais ca c'est due a ton avatar de serial mother killer ^^

Oui, un petit peu, mais pas contre qui tu crois.

 

En gros, je trouve ça assez débile d'avoir fait comme modif essentielle, pour la version finale du jeu... de rajouter un fichier bidon! Surtout que ce fichier bidon est simplement rajouté à la fin, et qu'il n'optimise rien du tout pour les accès disque. C'est pour ça que la version de Kyrax marchait quand même.

Y a quelqu'un qui a fait semblant de bosser, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...