MaPomme Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voici les cinq derniers entrants au sauna, qui mettent le total à 182: Barnyard Pal - SLES-54376 (1.92 --> 0.92) Cabela's Alaskan Adventure US - SLUS-21384 (4.14 --> 0.72) Homura Pal - SLES-53964 (0.60 --> 0.09) Open Season US - SLUS-21467 (4.35 --> 0.99) Tiger Woods PGA Tour Golf 07 Pal - SLES-54253 (4.37 --> 2.82) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 et Homura Jap - SLPM-62685 [1.75 --> 0.09] -> 183 jeux ^^ j'ai fouiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai un souci avec 24 : the game j'ai suivi les indications mais apparament ça ne fonctionne pas. j'ai mis le mode 3 (arret HDL après lancement) mais ça ne passe tjrs pas :s une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 . Hum. La version Pal en 2 DVDs est une version hackée. Difficile de savoir quelle est la version de chacun, dans ces conditions. Essaie le mode 2, et si tu confirmes que ça ne marche pas, je vire ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est pas passé avec le fichier iml du site. par contre je l'ai fait moi meme avec un cd/dvd generato 2.00 patché et c'est passé. voilou. sinon dans instruction.html ça signale que le message d'erreur qu'il y a à la fin sur iml2dvd est pas important mais à mon avis que si :s j'ai pas eu de message d'erreur avec celui que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 . Est-ce que tu as le choix des missions au départ dans ton jeu ? Il y a une version Pal PreMaster du jeu qui correspond assez bien à ce que tu décris. La version définitive ne donne plus ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ha oui j'ai oublié de precisé que c t la premaster oups ! i'll not do it again... sinon pour le titre c lee dorsey, Ya ya !!! j'avais le jeu Vexx qui m'avais aussi fait le coup du msg d'erreur "LBA" sur un fichier de 5ko (dernier de la liste iml aussi) qui apparaissait tt de meme ds l'archive iso et qui marche sur l'hdloader. vu le message j'ai pas fournit l'iml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 . En gros, c'est un bug de IML2DVD, ces messages de non-alignement sur la LBA. Essaie d'introduire un fichier dummy de 1 octet de longueur, tu y auras droit. A chaque fois que j'ai vérifié après alerte, le fichier était bien à sa place, il n'y avait pas d'erreur. A part ça, je vais sans doute retirer le fichier sur 24. Il marche, mais ces versions différentes du jeu avec le même identifiant, ça nous fiche le bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 si ca fiche le bazar pas de souci vire le bon bah alors le iml de vexx je te l'envoie finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 si ca fiche le bazar pas de souci vire le bon bah alors le iml de vexx je te l'envoie finalement ? Oui, vas-y, je veux regarder ce qui se passe avec IML2DVD. Pour 24, je vais le virer, pas à cause de ton fichier, mais à cause de la confusion de deux versions différentes du même jeu avec le même identifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant