Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Attention TIX, le sauna est censée garder toutes les données du jeu. Et comme tu as du le voir MaPomme a traduit sa page en anglais, ce qui implique que le sauna est destiné à tout le monde, quelque soit la nationalité...

Donc pour le coup de ne garder que le Français je crois que ca va pas le faire...

(A moins bien sûr de mettre deux versions dans le sauna avec un avertissement pour la version fromage qui pue, mais la faut voir avec MaPomme mais à mon avis c'est négatif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention TIX, le sauna est censée garder toutes les données du jeu. Et comme tu as du le voir MaPomme a traduit sa page en anglais, ce qui implique que le sauna est destiné à tout le monde, quelque soit la nationalité...

Donc pour le coup de ne garder que le Français je crois que ca va pas le faire...

(A moins bien sûr de mettre deux versions dans le sauna avec un avertissement pour la version fromage qui pue, mais la faut voir avec MaPomme mais à mon avis c'est négatif...)

 

Le sauna, ça n'est pas un rip: on n'enlève rien. S'il y a quatre langues, on peut faire quatre versions monolingues, mais qui ne plantent pas en cas de choix d'une langue absente (c'est à dire qu'il faut relinker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma premiére contribution pour le sauna donc voiçi le necessaire pour le jeu Rurouni Kenshin Enjou Kyoto Rinne en jap qui passe de 1.597Go à 1.165Go pas beaucoup mais bon .

http://rapidshare.de/files/33215138/Rurouni_Kenshin_Enjou_Kyoto_Rinne__JAP-SLPS_256.85_.rar.html

 

Merci!

 

Il n'y a pas de petits profits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauna, ça n'est pas un rip: on n'enlève rien. S'il y a quatre langues, on peut faire quatre versions monolingues, mais qui ne plantent pas en cas de choix d'une langue absente (c'est à dire qu'il faut relinker).

 

OK

 

Plusieurs versions pour chaque langue, ça peut se faire, mais tu t'y prends comment pour relinker?

Un éditeur hexa pour localiser les chaînes d'accès aux fichiers?

 

Enfin déjà est-ce que tu souhaite voir apparaitre des versions spécifiques pour chaque langue dans le sauna ou non? Sinon inutile que j'aille plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Plusieurs versions pour chaque langue, ça peut se faire, mais tu t'y prends comment pour relinker?

Un éditeur hexa pour localiser les chaînes d'accès aux fichiers?

 

Enfin déjà est-ce que tu souhaite voir apparaitre des versions spécifiques pour chaque langue dans le sauna ou non? Sinon inutile que j'aille plus loin :)

 

La seule règle, c'est qu'on doit respecter le jeu, ne pas le dégrader. Si le jeu ne plante pas, ta version ne doit pas planter non plus. Sinon, on n'est plus dans le sauna, c'est un rip.

 

Le relinkage, c'est plus facile quand il y a des fichiers de langue visibles: l'utilisateur choisit allemand, le jeu charge le fichier de langue allemand, sauf que les adresses de ce fichier sont celles du fichier français. Quoi que tu choisisses, ça fera toujours français, mais ça ne plantera pas.

Faire des versions monolingues propres, c'est possible, mais c'est du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai un souci avec Minna Tennis (everybody tennis v.Jap)

1.21Go en Iso

mais 468Mo en décompressé

quand jajoute le tout sur CDgen et que je veux le iml il me lance "longueur de l'emplacement trop court moins de 600000 secteur" serait c paske je met mon projet en DVD et pas en CD ?

ou simplement le fait qu'il ne decompresse pas tout (c deja arrivé sur des isos mais pas les DVD j'en conviends )

j'ai envie de tester mais aussi j'ai de la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...