Dmnj Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 robert67 ça suffit, ta demande est trop insistante. Et d'ailleurs pourquoi cette demande alors que tu n'as pas de HDD ?? MaPomme a demandé qui pouvait le faire, et personne ne s'est désigné pour l'instant alors tu prends ton mal en patience et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 idiot apres je grave l'iso est c'est bon pas oblige d'avoir le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 . l'idiot c'est toi , car si tu enleve des Go sur ton dvd , la lecture de celui ci sur ta ps2 sera plus difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 MaPomme tu pourrais me faire un Maxi BestOf avec BigMac stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 idiot apres je grave l'iso est c'est bon pas oblige d'avoir le hdd Je te retourne le compliment (ou l'insulte, c'est selon), t'as même pas compris que le sauna n'était utile qu'avec un disque dur. Je t'avais envoyé un MP pour te proposer de créer ce kit pour Matrix, et ben du coup tu peux toujours courir, baka ! En fait tu demandes ce kit parce que t'es trop paresseux pour apprendre à reconstruire une image de jeu. robert67 http://nightrider.free.fr/boulet%20du%20jour.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 on peux aussi l'utiliser avec le swap magic mecs je vous apprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu nous apprends rien du tout, t'as même pas pris la peine de relire ce sujet, au moins t'aurais compris pourquoi c'est déconseillé. Tu sais pas non plus éditer tes messages. Continue comme ça et j'avertis les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 robert67, arrête de traiter les gens d'idiot et relis le rôle du sauna, tu n'as pas tout compris. Et utilise également la fonction EDIT du forum (je ne tolérerai plus les messages à la suite, alors qu'il te suffit d'éditer le 1er d'entre eux). Merci de ta coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant