Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

- Pas bravo à vivelapsp dont j'ai dû refaire le travail, parce qu'il avait laissé un gros fichier bidon pourtant évident. 

 

On se calme tapomme, j'ai dit que j'avais récup mon iml perso, moi je n'enleve jamais aucun fichier car c'est trop long a chercher les dummy et qu'apres on est obliger de tester que tout est bien present dans le jeu, je recompile juste l'iso ce qui me prend deux secondes. J'ai penser a ton sauna au passage (que tu fais passer comme revolutionnaire alors qu'il n'a rien de nouveau), mais je te donnerais plus de mes iml puisqu'ils ne te conviennent pas. Comme ca je serais sur que ca sera la derniere fois que tu me jugeras...

Comme quoi mieux ne vaut pas aider son prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Comme tu veux. Le sauna eu n'a jamais eu aucune prétention ni ambition révolutionnaire ou novatrice. Il n'a qu'un but: être utile.

 

Et pour que ça soit utile aux flemmards que nous sommes tous, il faut que pour chaque jeu, il y en ait un, une fois, qui force sa flemme et s'appuie le boulot - tout le boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mapomme

 

Bravo pour ton kit sauna Très utile pour les posesseurs de HDD

 

J'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à

 

Ibara

 

Twinkle Star Sprite

 

2 jeux jap à priori facile à amaigrir

 

Sinon un ptit truc: Tu devrais souligner les dernières entrées dans la liste du sauna pour éviter de se retaper toute la liste à chaque nouvelle entrée

 

Merci et Bravissimo encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...