Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Excuse-moi, j'avais du mal à avoir l'URL.

Je le mettrai, mais seulement après vérification: j'en ai déjà eu deux qui ne marchaient pas.

 

Ok pas de probleme mais pour moi j'en suis sur ca marche.

 

Fredodu49 ton idee n'est pas bete du tout d'ailleurs j'avais deja pense de demander mais bon si ca sert a rien tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Allez, cinq de plus:

 

Monster Hunter 2 Jap - SLPM-66280 (4.03 --> 2.56)

Mortal Kombat Mystification Pal - SLES-52705 (4.4 --> 2.8)

NBA Street Volume 3 US - SLUS-21126 (4.4 --> 2.5)

Time Splitters 1 Pal - SLES-50078 (0.59 --> 0.45)

Total Overdose Pal - SLES-53492 (4.4 --> 2.7)

 

Merci à tous les contributeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple suggestion

 

Ce serait bien de mettre ce post en annonce nan ? Parce que c'est quand meme un post super utile et il est vachement consulté, en plus on y accederait plus facilement , parce que sinon il faut le rechercher quand il n'est plus en 1ere page... Avis aux modos !

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai rien contre, mais faut pas faire une première page avec rien que des annonces. Il me semble qu'une phrase dans la FAQ, avec un lien, suffirait.

 

Je pense que la FAQ devrait devenir peu à peu le "portail" de ce forum, un endroit par lequel on passe pour aller ailleurs.

 

Avis à redrum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reduisait mon jeu comme a mon habitude avant de le mettre sur mon dd et au moment de supprimer mon iml et mon ims je me suis dit "Tiens c'est vrai que mapomme a créé un sauna sur meta pour les flemmards, je vais l'aider et lui filer mon iml"

Alors voila, l'iml de lego star wars 2 PAL qui fait perdre plus d'un go (de 4 et des poussieres on passe a 2,75go) est dispo ici : http://rapidshare.de/files/32604318/Sauna_lego_sw_2.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Deux nouveaux jeux dans le sauna, qui prouvent que ce n'est pas si facile de réussir à maigrir:

 

Lego Star Wars 2 Pal - SLES-54221 (4.30 --> 1.63)

Silent Hill 4 Pal - SLES-52445 (3.6 --> 3.2)

 

- Bravo au petit rat d'avoir vu que le fichier DUMMY.DAT de Silent Hill 4 n'était pas un dummy file.

 

- Pas bravo à vivelapsp dont j'ai dû refaire le travail, parce qu'il avait laissé un gros fichier bidon pourtant évident.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool bah vi (j'ai suivi le consil du taille dummy fini souvent par "00ko" et puis j'me suis balader dedans avec un hexa et j'ai vu...

mais là a y'est j'ai fini le tour de mon dd j'ai plus rien a ajouter ... pour l'instant on vera avec tenkaichi 2 en octobre

si d'ici là j'aurais ppitetre acheter une wii (rumeur de sortie au 2octobre qui sait... a par nintendo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...