pedrokenshiro Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut! Pour fêter l'arrivée de mon DD 160Go (déjà testé quelques jeux et c'est trop bon ), j'ai décidé de passer quelques uns de mes jeux au sauna. Voici mon 1er jeu amaigri : Dragonball Z2 V JAP-SLPM 685.13 Il s'agit de DBZ Budokai 2 en version JAP collector que l'on pouvait obtenir via le magazine V-JUMP (d'où le "V" où tout est débloqué. Un jeu pas facile à trouver puisqu'il n'était pas à vendre, voilà pour l'histoire. Donc pour les rares personnes à l'avoir, le fichier IML : http://rapidshare.de/files/30372942/Dragonball_Z2_V__JAP-SLPM_685.13_.rar.html PS : Je l'ai testé avec hdloader 0.8b, sans option particulière, et il marche tres bien, on passe de 4Go à 830Mo environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 . Une rareté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ça me plairait bien de l'avoir ce jeu "MOA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi aussi je le veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Edit tout de suite ton post... on est pas là pour parler de ça! C'est pas warez land ici (je te dis ça en toute sympathie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bitonio, pas de panique ce n'est qu'un lien vers un fichier IML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour a tous. Quelqu'un sait me dire pourquoi je ne sais faire passer aucun jeu passé au sauna? Pourtant je suis bien la procédure qui est dans le tuto. J'utilise Launchelf pour lancer Free HD Loader avec la faille PS1. Voila si quelqu'un pour m'expliquer a besoin de plus de détails demandez moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu pourrais etre plus explicite car normalement ts les jeux présent ds le sauna fonctionne chez tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Désolé d.j.a.s.e. je ne saurais etre plus explicite, en fait il n' y a que deux jeux sur trois qui passent c'est a dire Prince of Persia 3 et DBZ 3 car j'essaye avec les Sim's2 et ca ne va pas c'est vrai que j'avais exagéré en disant aucun mais c'est parce que j'ai deja essaye avec des jeux non présents dans la liste et ca va pas a part Fifa 2005 j'avais juste l'ecran de démarrage et puis plus rien. Mais sinon si quelqu'un a un truc pour les Sim's ce serait bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 "en fait il n' y a que deux jeux sur trois qui passent c'est a dire Prince of Persia 3 et DBZ 3 car j'essaye avec les Sim's2 et ca ne va pas c'est vrai que j'avais exagéré en disant aucun mais c'est parce que j'ai deja essaye avec des jeux non présents dans la liste et ca va pas a part Fifa 2005" C'est à dire qu'en gros tu racontes n'importe quoi, dirait-on. Bref, en fait, tu as un jeu de la liste qui ne marche pas, les Sim's 2. Ton Sim's 2, est-ce qu'il marche sur le disque dur sans passage au sauna ? S'il marche avant le sauna, mais pas après, le sauna est concerné. Sinon, prière de cesser tes hors-sujets. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant