Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!

MaPomme

Messages recommandés

Bof, faire tourner Windows XP sur mon Mac ça me dit rien, j'ai pas changé d'OS pour revenir à XP xD

Au pire, je ferais pas de sauna, tant pis ^^

Merci quand même

Dommage que ces 2 logiciels ne soient pas open source, j'aurais pu tenter de me motiver à faire un portage :(

EDIT : j'ai une idée de l'utilité du fichier IML, maintenant faut vraiment s'assurer de sa fonction, par contre le fichier IMS oO Je vais essayer de chercher des infos sur le net Si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part svp

.

1/ Soul Calibur 2 Pal (SLES-51799) est dans le sauna. Merci Hayate.

2/ Aru: les OS n'ont aucune valeur en eux-mêmes, ce ne sont que des moyens de faire tourner les applications. Ce sont les applications qui comptent, c'est avec elles qu'on bosse et qu'on joue.

Le fichier ims contient tous les premiers secteurs du CD ou du DVD, avec le catalogue, la LBA, etc, et parfois quelques secteurs de postgap à la fin.

.

je vais faire la liste des fichiers apparament manquant, meme si certains sont presents, iml2dvd m'envoi les chercher dans mes documents.

-sles_541.61 (chez moi j'ai slps_256.42)

-movie\0flist.dir

-movie\op1.sfd (ces 2 derniers sont pourtant presents)

-movie\atari.sfd

-movie\op_pal.sfd

-movie\op_usa.sfd

-info.dat

-game.dat (et c'est pour ces 2 derniers qui que le logiciel m'envoi dans mes documents.)

.

"-sles_541.61 (chez moi j'ai slps_256.42)"

Evidemment, si tu as SLPS-25642, c'est que tu as la version japonaise! Ca ne risque pas de marcher avec le fichier pour les deux versions Pal!

S'il te plaît, lis de près les noms, il y a 3 fichiers différents pour ce jeu, et leur code est indiqué à chaque fois:

Super DragonBall Z Jap - SLPS-25642

Super DragonBall Z Pal Bèta - SLES-54161

Super DragonBall Z Pal Final Eng - SLES-54161

Citation de ton message précédent:

"pourtant le jeu est "original pal"":

tu parles !

Certes les OS ne sont que des moyens d'utiliser des applications mais je vais pas refaire tout le topo sur Windows ?

Bref je n'installerais pas Windows, que ça me prenne longtemps je m'en fiche, j'attendrais que quelqu'un sorte un sauna version Mac ou si je suis assez motivé et que je trouve ce qu'il me faut, ça me donnera une occasion d'apprendre le Applescript, au pire je code ça en C que je connais déjà.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M