Kyrax Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Soit patient Hayate, C'est MaPomme qui intégrera ton fichier à la banque et peut être qu'il bosse en ce moment... Les fichiers iml intéréssent forcément quelqu'un, te pose pas de question, fais le, c'est forcé que quelqu'un possède ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bof, faire tourner Windows XP sur mon Mac ça me dit rien, j'ai pas changé d'OS pour revenir à XP xD Au pire, je ferais pas de sauna, tant pis ^^ Merci quand même Dommage que ces 2 logiciels ne soient pas open source, j'aurais pu tenter de me motiver à faire un portage EDIT : j'ai une idée de l'utilité du fichier IML, maintenant faut vraiment s'assurer de sa fonction, par contre le fichier IMS oO Je vais essayer de chercher des infos sur le net Si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 . 1/ Soul Calibur 2 Pal (SLES-51799) est dans le sauna. Merci Hayate. 2/ Aru: les OS n'ont aucune valeur en eux-mêmes, ce ne sont que des moyens de faire tourner les applications. Ce sont les applications qui comptent, c'est avec elles qu'on bosse et qu'on joue. Le fichier ims contient tous les premiers secteurs du CD ou du DVD, avec le catalogue, la LBA, etc, et parfois quelques secteurs de postgap à la fin. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai essayé votre fichier superdbz pal, apparament ca marche toujours pas, moi aussi j'ai eu droit a plusieurs fichiers absents. et l'image "rebuildé" n emarche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . S'il te manque des fichiers, c'est que la version que tu as n'est pas la version finale, mais la version Bèta. Utilise le fichier de sauna correspondant: il y a les deux versions dans le sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je vais quand meme verifier edit : je confirme, meme le patch pour la version beta me donne les meme erreurs, pourtant le jeu est "original pal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . Intéressant: il y a plusieurs versions Pal. Celle du sauna est le Pal anglais, je crois. Peux-tu me dire quels sont les fichiers qui soit sont en trop, soit ne sont pas les mêmes, soit manquent, entre la version finale du sauna et la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je vais faire la liste des fichiers apparament manquant, meme si certains sont presents, iml2dvd m'envoi les chercher dans mes documents. -sles_541.61 (chez moi j'ai slps_256.42) -movie\0flist.dir -movie\op1.sfd (ces 2 derniers sont pourtant presents) -movie\atari.sfd -movie\op_pal.sfd -movie\op_usa.sfd -info.dat -game.dat (et c'est pour ces 2 derniers qui que le logiciel m'envoi dans mes documents.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . "-sles_541.61 (chez moi j'ai slps_256.42)" Evidemment, si tu as SLPS-25642, c'est que tu as la version japonaise! Ca ne risque pas de marcher avec le fichier pour les deux versions Pal! S'il te plaît, lis de près les noms, il y a 3 fichiers différents pour ce jeu, et leur code est indiqué à chaque fois: Super DragonBall Z Jap - SLPS-25642 Super DragonBall Z Pal Bèta - SLES-54161 Super DragonBall Z Pal Final Eng - SLES-54161 Citation de ton message précédent: "pourtant le jeu est "original pal"": tu parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Certes les OS ne sont que des moyens d'utiliser des applications mais je vais pas refaire tout le topo sur Windows ? Bref je n'installerais pas Windows, que ça me prenne longtemps je m'en fiche, j'attendrais que quelqu'un sorte un sauna version Mac ou si je suis assez motivé et que je trouve ce qu'il me faut, ça me donnera une occasion d'apprendre le Applescript, au pire je code ça en C que je connais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant