yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai tenté un passage au sauna pour GTA Liberty City Stories (maintenant qu'il est compatible avec HD Loader ) GTA Liberty City Stories SLUS_214.23 Avant: 3.73Go Après: 1.80Go Taille sur DD: 1920Mb Malheureusement, il ne se lance pas (ecran noir). Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . Eh bien essaye avec celui qui est dans le sauna. Chez moi, il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai passé au sauna le jeux Ultimate Spider-Man PAL-SLES_533.91 il marche nikel ,le lien :http://rapidshare.de/files/23784644/Ultimate_spiderman.rar.html Ultimate Spider-Man PAL-SLES_533.91 avant: 3.86Go après: 2.78Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . Merci, hakusho. Il est dans le sauna. On en est à 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Star wars battlefront 2 [FR-SLES_535.02] fonctionne avec le mode 3 il faut remplacer le system.cnf et modifier le boot file dans Winhiip (j'ai précisé tout ça dans un fichier txt) http://rapidshare.de/files/23879536/Star_wars_battlefront_2__FR-SLES_535.02_.zip.html avant: 4,37Go après: 2,41Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a part ca, moi avec WE10 quand j'ouvre l'image avec ultraiso de ~4,4 go et que je la réenregistre, elle fait 1,8 go et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . 122: GTA Liberty City Stories Pal et Star Wars Battlefront 2 Pal sont les derniers arrivés. Dsl Kyrax, je n'ai pas repris le tien (qui marche pourtant). J'ai utilisé une formule qui ne fait protester ni WinHIIP ni HDL_Dump/LordBogami (on ne touche pas au SYSTEM.CNF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben en tout cas ça bouge dans ce topic bravo pour votre boulot les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Dsl Kyrax, je n'ai pas repris le tien (qui marche pourtant). J'ai utilisé une formule qui ne fait protester ni WinHIIP ni HDL_Dump/LordBogami (on ne touche pas au SYSTEM.CNF). Pas de soucis du moment que ça fonctionne. Juste par curiosité tu as procédé de quelle manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 . Télécharge et tu verras. Je rajoute une copie du 2e elf de boot, et je lui donne le nom du 1er elf de boot. Ca permet de laisser le SYSTEM.CNF tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant