cyclopsng Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonsoir ma console ne s'allume plus, je pensais que la batterie était naze mais meme avec le chargeur rien a faire. en jouant un peu avec le cable du chargeur la console s'allume mais se coupe aussitot. dois je changer la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 essaye de nettoyer les contacteurs de la ds a l'alcool..., le plus simple serai d'aller la ou tu as acheter la ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 puis faudrait en savoir un peu plus...flashage raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Changer la batterie serait une bonne idée...mais honnétement je n'en sait rien ! Il me semble qu'une batterie coute entre 10 et 20€. Le problème est vraiment trés etrange, la question de lillyputh est trés importante : ta ds a t-elle subit des flashage ou autre modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ah tien j'ai deja vu ton probleme quelque part... tu devrai jeter un coup d'oeil sur le tuto pour reparer les DS ki ne s'allument plus tu devrai trouver ton bonheur. Ne perd pas espoire... si je m'en souvien bien il s'agit d'un fusible ki a griller. Je te rassure c'est réparable... en bidouillant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en fait le problème vient de ma supercard qui a grillé non pas une mais mes deux consoles, la première est réparée ( carte mère changée, possible?) la deuxième est partie en réparation, mon revendeur a testé la supercard sur une gba sp, la console freezais aussi, mais heureusement il a su la rallumé après deux essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant