stef061 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voila la nouvelle version du devhook est sorti elle permet de lancer les jeux par usb sans avoir de jeux dans le lecteur je voulais donc savoir si qu'ql'un pouvait faire un tuto car je n'arrive pas a le faire marcher. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ta un lien s'il te plait et change le titre de ton topic tu va te faire incendier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bin oui.ilest ou ce devook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 et en titre met pas "TUTO DEVHOOK" puisque tu ne le propose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 A la la c'est un attrape nigo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on c est fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682135 c'est la donc regarder mais moi j'y arrive pas donc ou c'est du mito ou j'y comprend rien donc si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa.en faite le blem c'est que lorsque je lance devhook l'usb ne s'active pas donc j'ai pas la liste de mes iso qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 apparament il faudrait le fichier .ini pour qu'il s'active mais bon j'y arrive toujours pas. PS= trop bien les monologues lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 dans le style comique tu es le champion. quel est l'intérêt de recréer un post qui aborde le meme sujet que j'ai créé hier. et puis tu peux pas dire que tu le savais pas ,car tu as répondu hier par 2 fois des choses inutiles. "ca veut dire qu'on peut jouer en usb sans jeux dans le lecteur?" " je viens d'essayer mais j'y arrive pas car la conection entre le pc et la PSP ne s'effectue pas donc j'ai pas ma liste d'iso qui s'affiche sur la PSP." au fait sur le forum il y a la fonction éditer. FLOODEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Au lieu de critiquer les gens et de polluer le forum pour des choses beaucoup plus intutile que mes questions, tu ferais mieux de les aider en essayant de tester le mode usb et de m'expliquer comment faire si pour toi ca marche, plutot que de faire comme si j'etais pas la quand je pose des questions et deuxiémement si tu avais mis un titre plus explicite peut etre que je n'aurais pas creer un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant