pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 donc si j'ai ce port a larriere a coté de mes ports usb j'ai rien a acheté et je peux donc en achetant mon modem routeur wifi en le reliant grace au cable a cet endroit et en isntallant la carte wifi que j'aurais acheté usr mona utre ordi windows seconde edititon avoir itnernet sur les 2 ordis c'est bien sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci et désolé d'avoir été relou encore une fois mais je préfére ne faire aucune connerie merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 en fait l'image de the-jack est un carte PCI pour un connecteur réseau, mais sur les carte mère récente le port RJ45 est intégré, et est placé a coté des USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah ok donc je l'ai bien sur mon ordi merci pour cette confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant