jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour une carte ethernet 15€ suffisent amplement ... Voir même 6-7€ a montgallet Mais si ton ordi est deja equipé d'un port RJ-45 ... pourquoi en rajouter un autre ? Verifie donc que tu ordi n'en aie pas deja un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 montgallet??? c'est ou (dvc) sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah et au faite ou je vois si j'ai un port rj-45 avec everest?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Paris 12e ... Mais sinon il reste l'option internet, grands magasins, ou magasin info de cartier vers les 15€... Pour ce qui est du port RJ-45, regarde si tu as pas un port de ce genre derrière ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 et ou je vérifie que je n'en psosede pa deja une??et sinon vous pouvez me conseiller la meilleur sur le site materiel.net??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai edit mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui mais une carte ethernet je parle et sinon j'ai l'impresion d'en avoir un a coté de mes port USB a larriere de mon ordi en tout cas il a la meme forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben c'est de CA que je parles ... je m'en fout de la carte PCI tout ce que je veux que tu aie, c'est un port RJ-45 comme celui de cette carte Donc si tu en a un c'est OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok donc la carte faut que je lachete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu as ce port sur ta carte mère >> tu achete pas de carte reseau ethernet Si tu en a pas >> tu l'achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant