Aller au contenu

Que faut-il,comment avoir et installer le wifi??


pauleta31

Messages recommandés

Donc il va falloir un routeur modem

 

C'est bad10 qui avait raison depuis le début.C'est pourquoi j'ai dit à pauleta31 de suivre ce choix.

 

Enfin,attendons qu'il nous confirme les ports de son modem.

 

Edit:

 

Genre le WAG54G de kira

 

C'etait le choix de bad10.J'avais moi aussi,conseillé un simple routeur sans modem.

 

PS:ton casque-micro fonctionne bad10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denreire question

si j'ai bien compris si j'achete la carte et le modem routeur wxifi et que j'installer la carte sur l'ordi dans ma chambre (q ui est un qindows seconde edition) et le routeur je le relie a mon ordi(un xp home) a coté de mla prise téléphonique j'aurais 2 ordis relié a internet c'es bien sa,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce routeur se relie DIRECTEMENT a ta prise téléphonique, c'est LUI ton Modem maintenant

 

Tu met apres sur CHACUN de tes PC une carte pour leur permettre d'avoir le WiFi. Ceux ci seront ensuite connectés sans fils a INTERNET par l'intermédiaire de ton routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ton routeur est proche de un de tes 2 pc et que tu as un carte réseau déja soit interne ou ajouter en pci et bien tu peux connecter cette ordinateur via un cable réseau RJ45 et l'autre ordinateur lui tu peux ajouter une carte wifi pour le sens fils. Comme ca, tu économise un carte wifi que ta pas besoin avec le pc qui a déja un carte réseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement combien, mais je sais que c'est moins qu'un carte réseau wifi. Normalement si tu rouvre la boite de du routeur que tu achete il vient déja un cable RJ45 donc pas besoin d'acheter un cable a moins que ton ordi soit loin de ton routeur. Dsl de ne pouvoir t'aider dans les prix, je vie au Canada donc forcément pas le meme prix que chez vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...