kira Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je confirme que tu n'as pas de carte Wifi. Pense enfin à mettre tes images en lien histoire de ne pas trop déformer le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 OK désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour le Wifi je te conseille un Pack qui comprend un routeur ( pour partager ta connexion et faire des échanges de fichiers + une carte Linksys chez Darty pour la modique somme de 45 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je suppose que le routeur ne comprend pas de modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Si on a deja un modem ... pourquoi en changer ? M'enfin si on le loue a son FAI ok c'est mieux d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 the-jack >>> C'est ce que j'allais dire ... En plus le routeur est à la norme 802.11g je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Donc en gros ce que me propose kevdu33 c bon??il faudrait que j'achete quoi en plus du pack de 45 euros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ah merde j'avais pas lu au dessus Ce modem ne possede qu'un port USB c'est ca ? Si c'est le cas ca va pas le faire ... Donc il va falloir un routeur modem ... Genre le WAG54G de kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Donc le meilleur moyen pour moi c'est bel et bien la proposition de kira c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Si on a deja un modem ... pourquoi en changer ? avec un modem sagem fast 820 et dans les modems, les sagems c'est souvent de la daube ... (celui-ci ne faisant pas exception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant