eddyone007 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 la demo de perfect dark zero et disp sur le market place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 cool, j'aime bien la politique de microsoft au sujet des démos: les diffuser 6mois après la sortie de la version complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'aime pas du tout, je suis déçu.... hitman est simpa par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas le cas pour moto gp il l'on sorti même en avance et c'est pluoto cool! mais pour perfect dark ta raison c'est un peu abusé ! est-elle online la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non mais le pire c'est que c'est pour 90% des jeux qu'ils font comme ça. A la limite qu'ils n'en mettent pas des démos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant