lindewell Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 La version 3.3 marche bien en ELF, j'ai Splinter Cell pour la refresh TOC, il doit en avoir une très grande j'arrive à faire passer Resident evil outbreak 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu lance la faille PS1, LaunchELF se charge ensuite tu lances SM3.3CD.ELF Tu sors le jeu PS1, tu le remplace par un jeu original PS2 à grande TOC, j'utilise dark chronicle et après tu swap avec The Shadow Of Colossus en DVD-R et roulezzzz! Merci mais c'est pas toi qui va m'apprendre à faire un refresh toc... Donc je ne sais pas où tu as pêché tes ELF, mais les deux proposés sur PSX-Station fonctionnent parfaitement! J'insiste pour dire que les versions elf du Swap Magic 3.x ne passent pas sur certaines versions de PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 voila j'ai pris le 3.6 sur psx avec les fichier qu'il i avait dedans j'en et fait une iso je les gravé je le lance jvoi l'ecran du 3.6 pendant 2 sec apres plus rien comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 La version 3.6 n'a jamais marché chez personne. Elle ne sert donc à rien. ça n'a pas plus d'intérêt que de faire une copie du Breaker Pro mais certains ne le comprennent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Vous perdez votre temps, le swap magic en version elf ne marche jamais. Même les anciennes versions, et surtout la 3.6. Autant utiliser CogSwapLoader ou CD Loader version elf. Avec le refresh toc bien sûr. ou trouver un lien direct pour ces 2 logiciel et peut tu m'explique comment faire un refresh toc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 V3.3 en ELF testée sur V3 et V7 PAL et V4 Jap aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "La version 3.6 n'a jamais marché chez personne. Elle ne sert donc à rien." Questions pour mes infos personnelles (je n'utilise pas le Swap): Si on lance un CD gravé du 3.6 à partir du 3.3 pressé, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ça fait une sorte de mise à jour en 3.6 ? Et si oui, même question à partir du 3.3 en elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ou trouver un lien direct pour ces 2 logiciel et peut tu m'explique comment faire un refresh toc merci d'avance J'espère que c'est une blague : - ces programmes sont dans la partie Downloads du site ; - le refresh toc vient d'être expliqué plus haut par bitonio (et sinon il y a pléthore de sujets là-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant