DMC3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou puis je trouver un elf du swap 3.6 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu peux le trouver ici : http://www.psx-station.net/swap-magic-36-version-dvd-df173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tient il fonctionnerait maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 @bitonio : je sais pas si il fonctionne. @DMC : c'était pas la peine de créer un nouveau topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ta pa un lien de direct downlaod je peux pas le prendre sur psx car je n'ai pu mon pseud ni mon pass et quand je rentre mon mail ba il di que je suis deja inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu veux que je te l'envoie par msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui je veux bien ronaldistyle62@hotmail.fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah mais c'est la version à graver, ce n'est pas l'elf! Avant il y avait un elf de 4Mo qui ne fonctionnait pas du 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Vous perdez votre temps, le swap magic en version elf ne marche jamais. Même les anciennes versions, et surtout la 3.6. Autant utiliser CogSwapLoader ou CD Loader version elf. Avec le refresh toc bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je ne suis pas d'accord, je me suis servir plusieurs fois du 3.3CD en ELF et il a parfaitement fonctionné! Le 3.6 lui ne fonctionnait pas du tout! Tu lance la faille PS1, LaunchELF se charge ensuite tu lances SM3.3CD.ELF Tu sors le jeu PS1, tu le remplace par un jeu original PS2 à grande TOC, j'utilise dark chronicle et après tu swap avec The Shadow Of Colossus en DVD-R et roulezzzz! Donc je ne sais pas où tu as pêché tes ELF, mais les deux proposés sur PSX-Station fonctionnent parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant