Ekortal Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut depuis longtemps je ne suis pas venu cause pas de connection internet... bref J'aimerai savoir si il y a un bon navigateur internet pour la version 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut Ekortal il y a effectivement un navigateur internet pour psp 1.5 il est excellent et s'appele Links2 voici le lien pour le prendre directement http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 a la je dit oui tres bon navigateur , d ailleur quand ma copine fait du msn sur le PC je suis sur le forum via la psp la fonction ecriture est un peu mieux que fired up browser mais elle est a prendre en mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il a qd même de bon défaut ce navigateur. qd tu veux affichier une image trop grande bah erreur.. et impossibilité pr ma part d'enregistrer ses favoris etc.. attendons les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'avoue les favoris quand on a 4 MS on aimerait bien les transférer. Bizarre que ça prenne pas en compte le bookmarks.html même si on le transvase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant