genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ha ok alors tu ma fait peur (meme si sa me consernne pas). moi ma psp elle crache elle a pas de chance d'etre tombé sur moi en permanent alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 |GreatTeacher| et genix1> Et la psp doit bien utilisé de la batterie pour garder en mémoire votre partie qd elle est en veille.. vous croyez pas?! En tout cas la psp c'est une bouffeuse de batterie, même en faisant quasiment rien avec, les barres se vident trop vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 personne peut la rendre compatible with 1.5 car la : meme avec ir shell : erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.zshare.net/download/reveil_1-5_by_mooourad-rar.html Cadeau J'ai testé et ça pue la m... franchement, c'est un homebrew à oublier.. Ps: en veille, la psp ne s'allume pas. Donc elle doit rester allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi perso je garde ma DS pour le réveil (faut bien qu'elle me serve à quelques chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 nan moi sa me sert : je le pose sur le plagear avec les baffe et : sa charger et sa me met le son fort et : JE PEUT METTRE UNE MUSQUE EN MP3 comme REVEILLE : cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A quand la PSP météo au réveil et biensur l'hombrews PSp-Toast qui malheuresement utilisera le kernel mod pour faire chauffer les console et donc sera incompatible 2.x... dsl j'ai trop fummé oam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tavai surtout fumé ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 JE PEUT METTRE UNE MUSQUE EN MP3 comme REVEILLE Je me prends pas la tête.. mon tél le fait très bien ça évitera de bousiller la batterie de la psp pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant