F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mr X comment expliquez vous votre retard ? Y'a ma PSP qu'a pas sonné parce qu'elle a plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oué quand meme sa craint de la la lécé en veille pour un reveille.puit je pence que tout le mende doit avoir au moin au portable a nos jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mr X comment expliquez vous votre retard ? J'ai plus de reveil depuis que j'ai upgradé ma PSP en 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 nan : en veille sa prend pas de batterie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 soulanubis ta psp tu la dw en 2.7 mais tavais une 1.5 au devut ? si oui tu doit avoir les boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 nan : en veille sa prend pas de batterie !!!!! Bien sur que si ! Beaucoup meme, des fois j'ai oublier ma PSP en veille, ben le lendemain sois je la ralume plus, sois il rest 1 barre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui c est la merde.c est clair ca sonerais meme pas defois.mafois desoler du post pouri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 attend : mise en veille prolongé ou juste eteindre l'écran ??? parce mois quand j'appuie 1 sec sur le bouton d'arret , je le rallume le lendeman et je reprend ma partie !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oué meme moi l'orsque je l'etain sur une partie l'orsque je la ralume y'a encore le jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 => Genix1: Nan j'ai pas up ma psp sinon j'me serai defenestré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant