bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 voila.jy avais penser l autre jour,jme disais y manque plus q un reveil sur la psp.en plus ca tombe bien le mien ne marche plus.lol http://www.planete-psp.com/pspalarm-v01/935#more-935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 comment sa marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si il faut laisser la PSP allumer, ca craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ouai , c'est pour sa que je demander : A TESTER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui il faut la laisseren veilleje crois,donc ca craint un peu ah pi il y a q un eboot,ca doit etre pour les 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 En veille sa le fait pas trop mais c'est normal que sa ne marche pas avec elle debrancher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 euh je suis pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ben moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Après un jour quelqu'un va se plaindre : Ma PSP ne s'allume plus (a cause de la batterie) Va à carrefour te prendre un réveil à 10€ http://www.webstore.fr/objet-publicitaire/photos/vignettes/LAG143.0477.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 mika:oui jai meilleur temp je crois.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant