Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à tous! Je cherche une manette Snes de préférence pas trop cher! J'habite dans le 59 près de Dunkerque, remise en main propre possible. Je suis dans la liste de confiance du site Voila ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut Link14 J'ai une manette Snes a te propose contact moi par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi je une super nes avec pleins pleins de jeu si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lufio =>Tu pourrais faire la liste de tes jeux avec le prix s'il te plait? S'il y en a des biens je te les prends car la je manque de bon jeux! Armickael95400=>En fait la manette c'est pour mon frere alors arrange toi avec lui! Il t'a entré dans ses contacts MSN. Son adresse c'est nintendo-ds@hotmail.fr. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si tu veux je vend ma supernes +cable +une mannette + george foreman's KO boxing hyper v-ball fifa internatioal soccer mortal kombat super soccer wordl league basket ball rock and roll racing l'arme fatal KILLER INSTINCT exhaust heat jurasik park part 2 Dragon ball Z la legende saian le tout pour une trentaine d'euros autrement si un des jeux d'interresse dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 DBZ m'intéresse bien! Par contre le lot tu le fait vraiment pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui mais tout est en loose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 sa me dérange pas! tu me le ferais combien frais de port inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 aucune idée des frai de port! combien voudrais tu mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je sais pas moi! dit ton prix et je verrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant