Aller au contenu

Street Fighter Alpha Anthology

rzae

Messages recommandés

oula effectivement ca va etre un peu la mer2 ca vu que j'ai pas de swap disc je tiens trop ama vieille lentille d'origine ^^ (que le HDloader en faille ps1)

rho bah j'vais essayer par le uLanchelf si il veut bien me lancer un dvdr ... (j'y crois pa trop)

bon et puis comment tu patch le ATAD.irx ou qu'est ce que l'on doit y changer/ajouter/supprimer ?

Sinon je sens que finalement il n'y en a qu'un de nous 3 qui va pouvoir y jouer (il a une puce)...

remarquez que si lui me passe sa console une demi journée je peux toujours m'en sortir...

Ha et derniere question !

si je reussi a mettre sur le dd apres j'peux le lancer comme je veux ou besoin du dvd (ce qui finalement me servira a rien-> pas de puce ou swap) ?

Merci pour tous ces renseignements precedents et futurs ^^

si je reussi a mettre sur le dd apres j'peux le lancer comme je veux ou besoin du dvd (ce qui finalement me servira a rien-> pas de puce ou swap) ?

Non. Il faut quand même le DVD, pour le démarrage et quand tu changes de jeu dans la compil.

Croyez-vous que se sont le type de dvd-r que j'utilise qui fait que sa ne marche pas? Car j'utilise des dvd-r qui sont très peu cher sur internet, ya même pas de marque dessus ni aucune inscription(la surface et toute blanche)mais avec ceux-là sa marche, alors que depuis un certain temps j'utilise d'autres dvd-r qui n'ont pas de marque n'ont plus mais ya au moins marqué dvd-r dessus avec la vitesse dans laquelle on peut les graver et depuis que j'utilise ceux-là je n'ai pas réussi à faire tourner fifa street 2 même avec le fix et street fighter zero generation non plus. Merci de m'aider SVP.

marwin91 la réponse est simple : achète des disques de meilleure qualité.

Quand on prend un peu n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner du résultat. Et les sujets sur les bonnes marques de DVD ne manquent pas (sans parler de la FAQ)...

.

Pour installer Street Fighter Zero Anthology sur le disque dur:

1/ Formatez votre disque dur en y incluant toutes les partitions "facultatives" de WinHIIP.

2/ Réglez votre puce (Matrix Infinity ou DMS) pour avoir le patch ATAD-IRX.

3/ Lancez le DVD du jeu (original ou backup).

4/ Le jeu s'installe tout seul sur le disque dur. Laissez-lui le temps (dans les 40 minutes).

5/ C'est tout. Quand vous lancerez le jeu sur DVD, il s'exécutera sur le disque dur.

- Mais je n'ai pas de puce avec le patch "ATAD-IRX" !

- Eh bien, c'est dommage.

.

Salut les gens! Je voulais savoir si quelqu'un sais si street fighter alpha anthology en version US passe tranquille avec le swap magic 3.6 ou si alors j'ai besoin d'avoir un fix ou de réduir la taille de l'iso. Merci!

EDIT : Plus besoin de répondre à ce poste puisque j'y répond moi même. Donc street fighter alpha anthology en version US passe nikel avec le swap 3.6 sans modification de l'iso, voilà!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M