Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça veut dire que, avec le disque dur "officiel", le jeu peut y être installé dessus et le disque du jeu retiré ensuite. Je ne sais pas s'il faut le refaire à chaque fois que l'on veut y jouer, seule certitude il faut insérer le disque à chaque fois que l'on veut jouer à ce titre. Le plus important : ça semble ne pas pouvoir marcher avec un disque dur qui sert déjà à autre chose, et prévu pour une autre utilisation (HD Loader, ...). à oublier donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si tu as un petit disque dur genre 6 ou 10 Go c'est pratique, le jeu s'installe ne 40 minutes et pas besoin de le reinstaller a chaque fois heureusement. Il faut patcher le ATAD.IRX pour que ça fonctionne avec un disque dur non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ho ca ca m'interresse !!! j'dois avoir un vieux maxtor de 6Go ^^ y'a ti un tuto de ceci ??? bah oui paske on se l'ai payé a 3 mais bon on aime partager entre pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si vous vous êtes mis à 3 pour le 6 Go, il va falloir vous mettre à 150 pour le 300 Go. Heureusement que vous aimez partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 il doit surement parler du jeu mapomme .... lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui merci dorthian c'est bien ca le dd de 6 go ca viens de mon vieux pc j'te jure mapomme ... ^_^ et dc pas de tuto ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut les gens! Moi j'ai testé la version japonaise avec le swap magic 3.6 et sa ne marche pas. J'ai trop les nerf! Sa me met le tout premier now loading au lancement du jeu et il ne dure pas plus de 2 seconde puis écran noir. Donc auriez vous une solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut Avec le Swap magic 3.6, le jeu jeu version jap tourne parfaitement! C juste avec le disk dur ke sa bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Peut-être mais moi malheureusement sa me fais le problème que j'ai cité au dessus, donc je voudrais savoir si sa l'a déjà fait à quelqu'un ou s'il y a une soluce à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 >ptit_rat Il faut faire une image de ton jeu et patcher le ATAD.IRX pour que le jeu accepte les disques durs non officiels $ony . Ensuite tu le grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant